Separate names with a comma.
Bonjour, je suis récemment passé de CS3 à CS5, et je n'ai que des problèmes d'export depuis. Le plus étrange, c'est que j'ai la désagréable...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci pour exporter mes exports en flv sur cs5. Ca marchait très bien sur cs 3, mais maintenant que je suis...
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs auteurs pour collaborer sur l'écriture de différents projets courts. Je recherche des personnes motivées...
Bonjour, je souhaiterai obtenir des informations concernant le travail d'auteur à la télévision. Bizarement, je ne trouve aucune information sur...
agence de production basée sur Paris recherche à développer pilote pour une shortcom (mini-comédie) télé. Pour cela, nous recherchons, pluseurs...
Bonjour, Nous sommes une association (freneza) qui réalise des projets courts (fausses pubs, sketchs, court métrage), et nous sommes à la...
Bonjour, Je cherche un ascenseur assez spacieux, voir monte charge pour tourner un projet court, produit par une association. L'ascenseur doit...
Bonjour à tous, Je cherche un établissement compétent qui puisse m'offrir une formation sur Final cut pro à partir du mois d'Octobre (CIF...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec ma carte P2 16Gb (AJ-P2C01 16RMC) que je viens dacquérir. Alors qu'elle est insérée dans...
Bonjour, Cadreur de films institutionnel ou publicitaire pour le web, je suis disponible pour divers types de projets (films institutionnels,...
cadreur équipé caméra HVX200 HD Bonjour, Cadreur de films institutionnel ou publicitaire pour le web, je suis disponible pour divers types de...