Separate names with a comma.
Bonjour à tous Sur Première, je n’arrive pas à ralentir de manière fluide une vidéo 50i/s avec une vitesse à 50% dans une séquence 25i/s. Toutes...
Bonjour, Mes clients se chargent généralement de repérer et traduire eux-mêmes les audios des montages que je réalise. Ils me fournissent ensuite...
Bonjour, Certaines vidéos tournées avec mon 5D MKII Magic Lantern sont illisibles. J'ai bien un .mov avec une taille correcte (plusieurs Mo) mais...
Je souhaiterais savoir où et comment changer la pile de la xm1. Il n'y a aucun indice sur la caméra et je n'ai plus le manuel.
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit de compression mpeg2 par lot?
Bonjour, Je souhaite créer un DVD à partir de vidéo sur Beta num. J'utilise un PC équipé d'une carte avec entrée SDI (Blackmagic je crois)....
Bonjour je fais suite à une première discussion que j'ai créée dont l'intitulé était seulement "où vendre ces vidéos" voici les premiers...
où et comment vendre ses propres vidéos? Bonjour, Je souhaiterais vendre de "belles" vidéos que j'ai filmé depuis des années. Pourriez-vous...
Le but est de donner dans un premier temps à un monteur, une copie de moins bonne qualité avec TC à l'image pour qu'il puisse sélectionner les...
Bonjour, Je souhaiterais faire des copies de mes K7 MiniDV avec le time code à l'image. Je pensais donc passer par FCP pour le faire. Mais...
Bonjour, Je souhaiterais vendre de "belles" vidéos que j'ai filmé depuis des années. Pourriez-vous me conseiller des sociétés (sites...
comment nettoyer ses DVD vierge sans risques Bonjour Connaissez-vous une technique efficace et non agressive pour nettoyer und DVD vierges qui...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer directement les vidéos des DVDcam sur Mac via l'USB? Je sais qu'il n'est pas possible de...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si DVDSP gère le burnproof? Je crois qu'il s'agit de la possibilité au logiciel de stopper provisoirement la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les graveurs externes sont aussi fiables et rapides que les intenes. Il y a t'il des caractéristiques...
A part les camescopes DVD de Sony les Everio de JVC et les enregistreurs DVD de salon, connaissez-vous d'autres camescopes ou métériels de...
Je souhaite peut-être acquerir le dvd 201. Par expérience, quelle est la stabilité de ce type de produit? Dans quel contexte "mouvementé"...
Connaissez-vous un bon logiciel de demux sur Mac? L'avez-vous comparé à DVDdecrypter, Smartdvd ou Vobraptor existant sur PC?
je cherche à mettre une vidéo de 4'30'' sur un site internet. J'ai testé le mpeg1, le real et le wmv. C'est le wmv qui me parait meilleur en...