Séparer les noms avec une virgule.
Je vois dans les dossiers du CNC un tableau à remplir mais comment évaluer efficacement? (recherches, rencontres, documentations...)
Bonjour... "heureux" acquéreur du 575 je fus déçu par deux choses : la faible qualité de l'image dans un environnement éclairé normalement :(...
Sifflement avec micro sur JVC575 Bonjour J'ai acquis le JVC 575 avec prise micro. En branchant mon micro j'ai effectivement le son en mode normal...
Cherche caméra et techniciens pour court amateur XFiles Bonjour Pour un projet rappelant George Lucas in love mais version XFiles, je cherche...
Bonjour je lis que le avchd donne des blu ray... mais comme ce format serai t en voie de disparaitre est ce que le avchd pourra donner du HD DVD ?
Bonjour voici donc mes critères pour acheter une caméra, je sais c'est pas terrible niveau budget mais je compte liquider le compte de mona...
Bonjour, XM1 ou 2, mon budget est de 1000 euros plus ou moins. Avec accessoires si possible. Merci :)
Bonjour, POur un projet de tournage d'un pilote de série (pour proposer plus tard à une soc de prod) je souhaiterai trouver un endroit qui...
Est ce possible par un quelconque moyen de fabriquer, acheter, voler un systéme d'alimentation ? J'ai un appareil qui se branche et j'aimerai en...
Vous avez de bonnes adresses? Niveau prix, prestations, gestes commerciaux...
Après une vingtaine de minutes d'exportation, j'ai un message "erreur de compilation, disque plein" Mes disques de travail sont largement vidés....
Tout est dans le titre :) Que ce soit poursuite d'études après un amster 1, une redirection quitte à perdre un an, ou que ce soit boulot ?
Caméras DV qui n'enregistre plus, écran HS... mail >>> fox02200@free.fr <<<
Salut Je suis étudiant en master ciné à PAris 3 et... je ne vais plus en cours cette année tellement je m'ennuie, je n'apprend rien du tout sur...
Salut mon association COMING SOON recherche des gens qui n'ont aucune "équipe" pour aider à concrétiser nos projets; On est dans le 94 et paris...