Separate names with a comma.
bonjour à tous et toutes, J'ai un problème d'installation avec vistitle 2.60 et la mise a jour 2.60. Le logiciel s'installe correctement et il...
Un grand bonjour à tous. Je vais changer d'ordinateur d'ici peu. Pourriez-vous me dire si cela pourrait causer des problèmes d'activation de ma...
Bonjour Je possède Boris Red 5.5.3002. Pourriez-vous me dire si il est possible de l'installer sous Edius 8 ? Si oui auriez-vous la gentillesse de...
Bonjour, Il me semble bien avoir fait une erreur d'achat chez VideoGuy. j'ai en effet commandé la version Edius 8 pro au prix de 499 usd. Je suis...
Comment faire sous adobe premiere CC 2015 pour obtenir la configuration de première cs5 dans l'espace de travail ? Merci de votre aide Michel
Bonjour, Je viens de passer à Adobe première CC. Je possède des plugins NewBlue - Titler pro 4 - essential 3 ultimate - Color Fixer pro - Total...
Un grand bonjour à toutes et tous. Après une mise a jour nvidia, (GTX 570) le service cuda n'est plus activé sous adobe première pro ni sur...
Bonjour, Je viens d'installer Acronis true images 2015, et depuis, impossible de lancer un projet d'adobe première pro cs6. Si l'un d'entre vous...
Bonjour, J'envisage l'achat d'une carte vidéo pour adobe première pro cs6, la Nvidia GTX 760. Pourriez-vous me dire si elle sera reconnue par le...
Bonjour, Edius 7.30 J'ai le problème suivant, je n'arrive pas lorsque j'utilise une transition par défaut à l'empêcher de s'installer sur la...
Bonjour, La mise a jour pour Edius 7 est disponible. (EDIUS_7.30_5680_Updater) J'ai bien tenté de l'installer mais sans succès. J'ai le message...
Bonjour tout le monde, J'utilise actuellement la version de vistitle 2.5 sous edius 7. Pourriez vous me dire si il est possible d'utiliser la...
Bonjour à tous et toutes, Ce jour de bonnes nouvelles au sujet de NB Titler Pro 2.0. L'erreur qui empêchait Edius 7 de sortir du processus de...
Bonjour à tous, Après avoir cherché des solution afin de résoudre les problèmes de compatibilité avec edius 7.20, voici la réponse obtenue de...
Bonjour à tous. A la fermeture d'edius 7.20, Edius tourne encore dans le processus de windows. De ce fait il est impossible de le relancer. Il...
Un grand bonjour à tous. Nouvel Update vers la version 2.35
Un grand bonjour à tous. Une mise a jour est disponible: la 6.54 sur le site de Grass Valley :hello:
VisTitle 2.3.1.0 update Installer
Vistitle Update 2.3.0 est disponible. Un grand bonjour à tous
Pour Installer les filtres IZOTOPE Dans Edius 6.5 ou 6.51. 1 - Intaller IZOTOPE 2 - Dans: Windows 7, ouvrir les dossiers. Programme...