Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, J'utilise un sonyTRV240E et je fais mes petits montages avec PINNACLE STUDIO SE VERSION 7 J'aurais voulu savoir comment...
J'ai acheté d'occasion un TRV240e et j'ai recu PINNACLE STUDIO 7 Se Il fonctionne bien mais il est vraiment trop bridé a mon gout.... Je...
salutatousse, J'ai un camescope TRV240 Sony avec un DV in/out et j'aurais voulu savoir quel etait le meilleur format (WMV, MPEG, AVI...etc...)...
salut, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais je voudrais un coup de main pour capturer des vidéos depuis mon camescope... J'ai un...
Je fais de l'aeromodélisme et j'ai un SONY TRV240 depuis peu..... Cet apres midi, j'ai été au club avec le cam....et j'ai filmer a tout...
Bonjour, j'ai mon camescope depuis quelques jours et j'en suis tres content....en feuilletant le manuel....j'ai vu qu'il etait possible...
Bonjour a tous, Je viens de m'offrir un camescope en occase sur EBAY..... j'ai trouvé un TRV240 de chez sony....et apres quelques...
Je fais resortir un vieux post...car j'ai la possibilité d'acheter d'occase un DCR TRV240 pour 250 euros en parfait état (utilisé 2 fois en...
bonjour a tous, Je voudrais me payer un caméscope numérique...pour un usage lambda.....vidéo de famille, et pour mes loisirs (aeromodélisme,...