Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Bon désole pour le silence radio mais déborde :) ... vous chercher une cam acheter la PANA j'ai rien d'autre a rajouter bye.......
Salut a tous, Bon je me suis lancer à l'eau !! Je viens de commander la PANA AG-DVX100E à 2986E + quelques DV TAPE... Je vous tiendrais...
Je vend la Pinnacle DC30 plus avec Premiere et cable tres tres peu servit (montage de 2 court métrage) pour 250€ port compris en contre...
Salut !! D'apres Steven et les dernieres infos de Sony les TRV80 et TRV60 seront équipes du 16:9 et 25P ce sont des Mono CCD. Donc pas...
Salut à tous, :help: Voila sur le site http://www.saferseas.com/vsd/eye/AudioKit1.html On trouve ce kit son a 1095$ est ce un bon prix et un...
QUE RESTE-T-IL AUX GRANDS ?? (gros titre de CV&M) Le 1er test du Panasonic vient de paraître !!! Apres plusieurs semaines d’attende on peux...
Salut a tous ... Arf je sais pas si l'on va me repondre mais je suis obligé de poser la question j'ai bo reflechir je sais pas quoi prendre...
Salut a tous, Je désire investir dans du matériel vidéo, dans un premier temps je compte acheter le nouveau Caméscope DV PANASONIC AG-DVX100...
Salut a tous , Dans la categorie "Camescope PANASONIC" nous parlons du fameux AG-DVX100 avec son 25P pour la version pal mais voici que...
Bonjours A tous :D , Voila nous voulons faire un court métrage en ayant une qualité d'image "film TV" quelle camera (la moins cher) puis-je...
Bonjour A tous, Voila nous voulons faire un court metrage en ayant une qualite d'image d'un "film TV" quel camera la moins cher puis-je loué...