Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je suis revenue de tournage avec des interviews floues en dezoumant j ai perdu la netteté , je l'avais faite en manuel, qui a déjà eu ce...
bonjour est ce que je peux importer du stl dans final cut pro ? merci nathalie
qui peut me dire si je peux l'importer dans FCP MERCI nathalie
bonjour j'ai des rushs en hi 8 et rien pour les digitaliser, je recherche une camera ou un magneto hi 8 d'occasion pour pouvoir le faire sur...
bonjour je cherche a vérifier mon montage sur un moniteur de controle car je n'arrive pas à calibrer mes écrans lcd j'ai donc plusieurs questions...
Recherche cameraman pour le 9/9/2006 chgt d'email Bonjour je recherche pour un tournage d'une journée (le samedi 9 septembre 2006) un cadreur...
coucou je veux remonter un film dont j'ai effacé tous les rushs mais j'ai gardé le projet fcp comment faut t'il faire pour ne capturer que la...
Bonjour Si il y’a des experts du son sur final cut , j'aimerais savoir comment enlever le bruit de ventilateur que j'ai derrière une interview ?...
bonjour comment faut t'il faire pour numériser des rushs tournés en dv 16/9 avec une sony hdv sur final cut pro 5,0 car lorsque je le fait cela...
bonjour j'ai tourné un film en sony hd au format 16/9 (en dv )et il m'est impossible de le numériser correctement sur fcp , il ne le numérise...
bonjour je souhaite importer des rushs tournés en beta sp (magnéto beta) avec final cut pour monter sur mon mac g4 quelqu'un a t'il une solution...
BONJOUR A TOUS je recherche le manuel de la dsr 570 si quelqu'un l'a sous le coude en pdf ou autre ça serait sympa de me l'envoyer j'en ai...
coucou je dois envoyer un reportage gravé sur un dvd aux etats unis et je ne sais pas si c'est possible et à quel niveau il faut faire le...
coucou je monte beaucoup mais surtout de la vidéo et j'ai un ami réalisateur qui veut que je lui monte son court tourné en 35 ? est ce que...
hello je travaille sur g4 et sur final cut 4 j'aimerai savoir quel est le meilleur format de compression pour avoir le plus de chance d'être...
bon j'aimerai savoir si il y'a du nouveau à ce sujet et notamment si il y'a des méthodes plus simples qui viennent d'être trouvées car moi je...
Il paraît que les temps sont durs mais qu’il ne faut pas se décourager alors je réitère ma demande : Jeune diplômée recherche poste d’assistante...
Bonjour à tous les professionnels du doc ! Passionnée moi aussi de documentaires , j'ai à ce jour pu accumuler des expériences dans la...
bonjour, voilà mon pb: j'ai un copain qui aimerait me former à distance sur un logiciel de 3D, il travail sur win NT et moi sur OSX...nous avons...
coucou ! je recherche un package pour une prise de son reliée à une pd 150 ou puis je trouver une perche et une mixette même d'occasion et aussi...