Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de retoucher de facon automatique (ou semi automatique) les couleurs d'un film pris à partir d'un...
Bonsoir, je me demandais depuis un certain temps pourquoi mes prises de vue avec le Panasonic Gs70 (tri CCD entrée de gamme capteurs 1/6')...
Format Panasonic GS70 mais avec un capteur + grand, histoire d'avoir un meilleur résultat, une caméra + sensible et à trimballer partout :love:...
Avez vous entendu parler de ce cam ? Il est sur Nomatica, http://www.nomatica.com/video/dx110egfr.htm apparemment remplace le MX300 Compact...
Nous avons comparé avec Blezouille cet après midi les résultats de prise de vue avec les Panasonic GS3,GX7 et GS70. Environnement de test :...
Bonjour, J'ai pu tester le triCCD 1/6 GS70 de chez Pana. J'ai trouvé que le résultat était un peu flou (fourmillements?) lorsque les sujets...
Bonjour, XP détecte mon caméscope (Pana GS70) sur l'interface Firewire, mais pas sur l'USB. Il affiche : "périphérique non reconnu".:perplexe:...
Bonjour, Je ne note qu'un certains nb de sites étrangers proposent des tarifs très attractifs par rapport aux sites ou aux boutiques français....
Bonjour, Il me semble que l'horaire des posts a 1h de retard, on est au temps universel ?
Bonjour, Quelqu'un aurait il un exemple d'une scène tournée avec un mono CCD et un tri CCD histoire de voir la différence. J'ai compris la...
Bonjour, En vidéo, je n'ai pas bien compris pourquoi un 540k pixels était + sensible qu'un 800k pixels. Question corrolaire : pourquoi Panasonic...
Je lis dans la FAQ : "Le viseur et l’écran LCD . Un viseur de bonne qualité en général en couleur est à rechercher (les viseurs en noir et blanc...
Bonjour, Je lis dans la FAQ : "Le viseur et l’écran LCD . Un viseur de bonne qualité en général en couleur est à rechercher (les viseurs en...
Bonjour, Je lis dans la FAQ : "Le viseur et l’écran LCD . Un viseur de bonne qualité en général en couleur est à rechercher (les viseurs en noir...
Bonjour, J'hésite entre 2 modèles à fonctionnalités quasi identiques -Pana GS3 =mono CCD 1/4' à 800€ -Pana GS70 = tri CCD 1/6' qui sort en Mai...
Bonjour, Avez vous des infos sur ce modèle qui devrait sortir en mai 03? Il est tri CCD en 1/6' donc a priori aussi sensible que son grand...
Bonjour, J'ai lu partout que plus un capteur avait une taille réduite, moins la sensibilité était bonne, en mono CCD ou en tri CCD. Voilà, je...
Bonjour, J'ai un vieux caméscope analogique avec des K7 (ya marqué Super 8 dessus) que je souhaiterais transférer sur DV. Comme je n'ai pas...
Bonjour, Je suis passé chez Magma pour acheter un Pana GS1+ un grand angle. Le vendeur m'a vendu un GA de 0,5 je ne l'ai pas essayé encore mais...
Bonjour, je cherche à comprendre quelle est la différence entre un capteur 1/4' et 1/6'. Le TRV 950 de Sony a un capteur de 1/6' et le Panasonic...