Séparer les noms avec une virgule.
Pour les xxxx Alors, pour ma config PC, c'est un pentium 4, 2.93GHz, 1Go RAM, DD 200Go dont 45Go de libre. Il est défragmenté. Mon Studio,...
Bonjour à tous Lors du montage de film DV, la bande son est bien présente, mais il ne me la lis plus, ou juste pendant 1 seconde, puis...
Bonjour Voilà mon pb sur mon Sony handycam. Dès que je veux lire ou enregistrer sur une cassette, ca le fait pendant 1 seconde, puis ca se...
Les 2 bobines tournent en même temps, et lorsque je suis en mode lecture, j'arrive bien à visionner le contenu de la bande, mais uniquement...
tout ce que j'ai sous la main c'est SONY handycam format Hi8
C'est bon, je suis arrivé à enlever le cache. Voilà donc ce que j'ai pu faire: Nettoyage des têtes avec une cassette adaptée. lorsque je...
résultat J'ai exactement le même pb que toi sur un sony Lecture stopppée dès 3 seconde, et éjection de la cassette non sans mal, il faut...
Alors... Salut J'ai exactement le même pb que toi sur un sony. As tu trouvé la panne ?
Merci pour ces infos, je vérifie ce soir. PAr contre, si c'est bien le plateau d'entrainement, y a t il un remède, ca peut être une courroie...
Bonjour à tous Il y a d'après ce que j'ai vu, pas mal de gens compétent sur ce forum. J'ai un camescope SONY Hi8, et depuis qq jours, il...