Separate names with a comma.
Pour les xxxx Alors, pour ma config PC, c'est un pentium 4, 2.93GHz, 1Go RAM, DD 200Go dont 45Go de libre. Il est défragmenté. Mon Studio,...
Bonjour à tous Lors du montage de film DV, la bande son est bien présente, mais il ne me la lis plus, ou juste pendant 1 seconde, puis...
Bonjour Voilà mon pb sur mon Sony handycam. Dès que je veux lire ou enregistrer sur une cassette, ca le fait pendant 1 seconde, puis ca se...
Les 2 bobines tournent en même temps, et lorsque je suis en mode lecture, j'arrive bien à visionner le contenu de la bande, mais uniquement...
tout ce que j'ai sous la main c'est SONY handycam format Hi8
C'est bon, je suis arrivé à enlever le cache. Voilà donc ce que j'ai pu faire: Nettoyage des têtes avec une cassette adaptée. lorsque je...
résultat J'ai exactement le même pb que toi sur un sony Lecture stopppée dès 3 seconde, et éjection de la cassette non sans mal, il faut...
Alors... Salut J'ai exactement le même pb que toi sur un sony. As tu trouvé la panne ?
Merci pour ces infos, je vérifie ce soir. PAr contre, si c'est bien le plateau d'entrainement, y a t il un remède, ca peut être une courroie...
Bonjour à tous Il y a d'après ce que j'ai vu, pas mal de gens compétent sur ce forum. J'ai un camescope SONY Hi8, et depuis qq jours, il...