Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je réactualise ce post car j'ai le même problème avec un Avid Liquid 7.2 au boulot. J'ai déinstallé QT, réinstallé Liquid (3 fois déjà)...
Question bête mais tu as regarder dans la corbeille de Liquid? On sait jamais....
Bonsoir jeff78 Il est bien toujours présent pas de soucis. Cela dépend de la configuration de ton menu. Pour ma part: Démarrer>outils>Fusion....
Free qui plante comme d'habitude.... Je vais pas me plaindre non plus ça n'arrive que rarement.
Je suis toute à fait d'accord avec toi JLH 37, et pour ce qui est du journalisme si il te prenais l'envie d'aller faire des reportages c'est pas...
:perplexe: 50% Je commence à me demander si cela vaut vraiment le coup avec ce que tu me dit là. Parce que arrondir mes fins de mois et...
Merci de vos réponses. J'ai en effet regardé les nombreux post sur les sociétés de portage, je vais me pencher là dessus ce soir justement....
Je suis en train de me renseigner sur les statuts afin de pouvoir réaliser des travaux vidéos en dehors de mon activité de JRI afin d'arrondir mes...
Bonjour à tous. Une connaissance ,directeur d'une agence de communication, me propose la réalisation d'une vidéo pour une entreprise. "C'est...
Dans mon cas j'ai donc raison de m'inquiéter alors :( J'aurais 3 ans d'expériences en Octobre mais cela voudrais t il dire que face à un...
Bonjour à tous!!! Bon je vous explique mon problème sans chichi. Voilà plus de 2 ans que je suis Journaliste Reporter d'Images pour une...