Séparer les noms avec une virgule.
SUPER, je suis épaté !, tout l'écran est utilisé et les bandes noires ont disparu !, moi qui cherche depuis une semaine, j'en suis à mon 10ième CD...
Mes images proviennent de deux sources : un appareil photo num en 1760x1168 et un camescope num : 1280x960. Je me demande si les pbs ne...
J'utilise PictureShow 2.0 téléchargé sur le site d'Ulead. Je souhaite réaliser un diaporama avec la meilleure qualité d'image quitte à abandonner...
J'ai fait un montage avec Première, toutes les video proviennent de ma camera au format DV 720x576 son 16 bit stereo 48khz 25images/s. J'ai...
et de 6 ... MVX2i + une batterie supplémentaire BP522 + Première 6.0
Laissez tomber, j'ai trouvé ... il faut mettre le camescope en lecture et pas en enregistrement. Je ne comprends pas pourquoi mais en tout cas ça...
Si ça peut aider ... je me lance J'ai eu le pb deux fois avec Première 6.0 et windows XP (SP1) sur un portable Sony FX505 256 Mo de Ram. Il y...
Je viens de monter un premier film avec Première 6.0 et je souhaite l'exporter sur une bande DV sur mon MVX2i. Je fais simple : Sur la caméra :...
Est-ce que vous prenez le temps de "formater" la bande avant de l'utiliser ? Personnellement, j'enregistre avec le cache de l'objectif pour qu'il...