Séparer les noms avec une virgule.
Vends Canon MV20i (entrée DV) avec boîte + manuels d'origine + 2 batteries longue durée. L'intéret de ce mini DV vertical réside dans son...
Je cherche la meilleure solution pour stocker mes batteries LION (camescope, PC portable) que je n'utilise pas pendant un certain temps. Et là...
Je compte acheter dans les jours qui viennent le dernier portable de chez HP, le Pavilion zd7045EA. Outre son équipement intéressant, son grand...
Je me renseigne actuellement sur la faisabilité de réaliser du montage DV de bonne qualité avec un ordinateur portable. La conception même de ces...
J'ai téléchargé aujourd'hui la version freeware de Morpheus sur le site "debugmode", la version 1.85. Le problème, c'est qu'après avoir rendu 10...
Bonjour, Je ne suis pas un "pro" de la vidéo, mais je dois me charger de revendre du matériel pro analogique : tables de montages audio et...
J'ai du entièrement réinstaller mon système, et je manque d'un driver pour ma vieille DV Raptor non RT. Les drivers proposés sur le site de...
Pour ceux qui recherchent un mini DV de qualité à prix réduit, je vends mon Canon MV20i :love:. Batteries supplémentaires, emballage d'origine,...
Vends Canon MV20i (stabiliseur optique, DVin, semi grand angle) + 3 batteries. Faire offre.
Première main, vends Canon MV20i :love: avec d'origine : DVIN activé, stabilisateur optique, semi grand angle. Fourni avec emballage d'origine,...