Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Petite question, j'ai eu l'occasion de tester une sony hdv fx1, le test à été effectué en hdv 1080i. Lors de la capture sur final...
Bonjour, Petite question, Savez-vous quels sont les protocoles de diffusion chez MCM et autres. Je veux dire, nous avons la possibilité de...
Bonjour, Petite question, Je travaille avec Adobe Premiere Pro 1.0 et il y a un phénomène étrange dû à la compression peut être, je ne sais...
Bonjour à tous, Une petite question au sujet des écrans plasma. Je constate depuis un certain temps que certains écrans plasma uniquement,...
Bonjour, Je suis en train de faire des recherches afin d'acheter un moniteur vidéo. Pour l'instant, je fais mon monitoring avec une simple TV....
Bonsoir, Je possède un enregistreur DVD LG 4810. Lorsque je monte un film sur Adobe Premiere Pro, j'aimerais pouvoir brancher mon...
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous connaissent des plug ins pour désentrelacer en limitant les pertes ? En effet, je dois désentrelacer...
Bonjour à tous! Je possède un graveur dvd mais pas informatique, c'est un graveur dvd de salon si on peut dire. Il a une entrée DV lorsque...