Séparer les noms avec une virgule.
voila comme beaucoup d'entres vous je me suis retrouve sans son dans avid. J'ai resolu le probleme comme cela et je voulais juste vous en faire...
bon j'espere que je vais avoir plus de reponses que mon sondage sur les enceintes de monitoring Qu'utilisez vous comme carte son avec ASIO pour...
je lance une discussion qui devrait interesser du monde. Comment choisir ses enceintes de monitoring. Vous allez me dire "achetes du Genelec" ,...
bonjour à tous est ce qu'un d'entre vous pourrait m'expliquer la difference entres SEQUOIA et SAMPLITUDE. Les docs ont l'air de dire que...
une page que je viens de trouver avec quelques programmes son. Il y a de tout, freewares, sharewares, demo ....: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...
est ce qu'un d'entre vous a dejà essayé cette version beta du plug in pour windows Media 9 series? on peut le trouver sur:...
Pour ceux qui lisent l'anglais quelques infos sur une premiere presentation de AP 7...
Bonjour à tous, Désirant investir dans du materiel son pour mon DSR PD 100 voici quelques questions que je me pose: Je pense intaller un...