Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, Nous avons un petit débat avec les techniciens (cameraman, monteur et ingénieur de son) concernant l'achat de blackmagic...
Salut tout le monde, Après avoir terminer le tournage d'un long métrage de 84 min, nous sommes en train de chercher les distributeurs pour...
Bonjour, Je suis en plein tournage d'un film, il y a un message dans le moniteur de jvc gy 111e " WARNING 3300 UNLOADING FAILURE" la cassette...
Bonjour á tous, Nous sommes en préparation d'un long métrage á petit budget dont nous sommes á la recherche d'une camera qui peut nous donner des...
Bonjour, J'utilise la camera jvc gy 111E mais mes batteries ne donne plus du courant meme pas un signal je ne sais pas si c'est foutu mais ce...
Bonjour J' ai un petit probleme avec la capture dans final cut, j' ai un clip qui a ete tourne' avec JVC gy 111E en HDV 720p24 mais fcp n'...
Bonjour J' ai une question a poser est il possible de filmer en 35mm en meme temp graver sur un disque dur ou cassette miniDV pour aprés monter...
Bonjour á tous J´ai un probléme serieux avec ma cam, je retirai la cassette de ma cam et il y a eu un message dans le moniteur 3300 UNLOADING...
Bonjour, Je m´aimeri bien si quelqu´un peut m´aider, je viens de réaliser un court-metrage, dont je suis entrain de l´éditer personnellement...