Séparer les noms avec une virgule.
oui mais celà ne m'éclaire guère sur les capteurs 1/6 et 1/4 et pour lesquels je lis partout que 800K pixels sur un capteur 1/6 c'est à tous les...
ouais mais bon y'a pas bcp de pages, j'en reviens à me demander pkoi je veux un 800k pixels, un 540k pixels devrait me suffire pour le mater sur...
j'ai lu mais la conclusion c'est ? :D
l'association des trois fait donc forcément mauvais ménage, d'après ce que j'ai lu. Moi qui voudrait acheter un camescope, j'ai plutôt intéret à...
des news?
sur le papier il a l'air très bien maintenant faut voir en réalité, parait que le moteur fait du bruit, parait que les vidéos en basse lumière...
ok je vais me lancer dans le canon alors .... les dés sont jetés.
Ne t'énerve pas hein mais je pense légitime de demander votre avis étant donné que tous les essais américains que j'ai lus ou presque y font...
oui j'ai lu et le MV600i a une prise micro , une prise casque. Reste le bruit du moteur..
Merci beaucoup mais justement le micro il vous sert à quelles fins ? J'en vois justement pas l'utilité mais comme plus tard je la verrais d'après...
quelqu'un sait il ce que vaut ce camescope ? merci :) je comptais prendre uun MV600 de chez canon mais le bruit de moteur est apparemment...
Oui mais ne penses tu pas que pour seulement couper des scènes on n'a pas forcément besoin de DV in ? J'ai de plus une carte mère sur mon shuttle...
Concernant ta remarque 4, je compte bien couper mes films mais sur l'ordinateur. Je transfère le contenu des DV sur l'ordinateur, je coupe avec...
oui mais là on zoome sur du détail mais zoomer sur quelque chose de très loin, genre un phare, alors que t'es sur la plage... Ca donne pareil ?...
Je n'ai pas besoin de faire de montage donc pas besoin de DV in. Je ne compte que transférer le contenu des DV sur du DVD ou CD sur mon...
oui mais moi tu vois, le montage je compte pas en faire des masses. Je compte juste transférer les films sur l'ordinateur et les mettre sur cd...
justement j'étais en train de lire que le zoom numérique c'était caca mais bon 120x en numérique c'est quand même bas non ? je me doute qu'avec un...
http://www.dvspot.com/reviews/canon/zr65-review/index.shtml je suis allé écouter les vidéos mises sur cet excellent article. Est ce que le...
je souhaite acquérir un camescope num aux alentours de 600 euros mais je ne sais pas du tout ou prendre des appuis. Le canon MV600 a un viseur...