Séparer les noms avec une virgule.
Le programme REDUCATION débarque en france. Si vous voulez faire une formation rapide et efficace sur la caméra et à post production des fameux...
Bonjour à tous, il semble que ce sujet passionne beaucoup de monde alors je me permet de lancer un nouveau fil pour dépoluer celui du GH1 qui...
Certains me connaissent d'autre pas. Je travaille actuellement comme Directeur de Post Production pour la série Kaamelott. Dans ce cadre, je suis...
Bonjour, Je vends ma station de montage HD/SD non compressée sans écrans et sans licences FCP. Basée sur un powermac G5 biprocesseur...
Suite à l'arrêt d'un projet et des problèmes financiers qui s'annoncent, je suis obligé de vendre ma station. Ca ne me fait pas plaisir du tout...
Salut à tous, c'est avec un grand raz le bol que j'écris ces lignes. Il y a trop de monde qui confond Forum et HotLine !!! Donc les newbies et...
Comme l'an dernier je vous donne rendez vous à Apple Expo dans le coin apple pro solution center ou je ferais quelques démos sur le stand Atreid /...
Salut, l'annonce de la canon HDV fait l'effet d'une belle bombe dans les milieux concernés ... j'ai une question a laquelle je n'ai pas encore...
apple change de fondeur !!! les pommes aussi seront "intel inside" C'est une véritable révolution culturelle à laquelle on vient d'assister ce...
salut à tous, mon PC2 sony viens de rendre l'âme ! petit choc sur l'arrière et les boutons de mise en route de l'enregistrement ... seule les...
Hello, salut à toutes et tous ... Je me lance dans un projet colossal et je n'ai pas ou peu de budget, en gros la demande est la suivante : Je...
nouveautés Apple, imovie et Final cut expresse passent au HDV ! Tout est dans le titre, la Macworld de San Fransisco viens de se terminer et...
Hello, en lisant ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=82490 je me suis dit que bien des monteurs amateurs comme...
Cette station est composée de : 1 Powermac G4 biprocesseur 1,25ghz 2 go de RAM 80 go de Disque System Radeon 9000 Combo Graveur DVD pionner...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un moniteur 14" avec entrée SDI ou YUV ... pas trop cher avec une commutation 16/9eme ... Je préfèrerai...
Station de montage pro "non compressé" clé en main Bonjour, Cause passage G5, je vends ma station de montage pro. Basée sur un power...
Hello, je suis intéressé pour avoir des avis sur le video toaster en V3 pour savoir ce qu'il vaut en utilisation de regie video pour du plateau...
Ayé, j'ai mon premier contrat de consultant pour une TV locale dont je tairait le nom pour le moment. J'ai la lourde tache de repenser...
en vrac : Motion : une petit nouveau sur les trace d'after effect ... disponible cet été il est censé combler les utilisateurs pour qui shake...
la revolution : support natif du DVCPRO HD l'evolution : le RT extreme sur la HD Le soulagement : Le HDV supporté plus d'infos sur...