Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais ce forum m'a déjà bien aidé! Je vais au vif du sujet. Je viens de monter mon nouveau pc (I7 2600K,...
Bonjour à tous, les pièces de ma nouvelles configs arrivent! J'aimerais dès le départ faire une installation propre et avoir une cohérence...
Bonjour après de nombreux postes d'ici et d'ailleurs, voici ma sélection finale... Je pousse sur commander? Principale question: Est-ce que...
Bonjour à tous, mon pc ne me suffit plus... j'ai besoin de plus de puissance! Je suis complètement perdu face aux différents choix. Je n'ai pas...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un pc fluide en editing avchd et retouche photo (Lr et cs5); je ne suis pas un joueur, le reste de mon activité sur...
Heureux possesseur d'un lumi xft1. J'ai un nombre impressionnant de vidéo mts. J'aimerais en faire un film dvd et un film sans perte de qualité....
Bonjour à tous, le codec canopus étant apparemment la panacée, je convertis mes MTS en ce format. Mais impossible d'avoir l'image dans pinnacle...
Bonjour à tous, je suis en train de tester pas mal de logiciel de montage en version démo. Je me rends compte que la plus part du temps mon ordi...
AVS=> pc light et avchd natif=> convertir pour montage fluide Mon nouvel apn est là : un lumix FT1 avec la vidéo avchd lite. Mais je n'avais...
Bonjour à tous, cela fait quelques années que je ne suis plus passé par ici! L'acquisition d'un petit appareil photo panasonic me fait revenir!...
Je me permet de dupliquer ce post car je ne sais pas où le mettre, il ne s'agit pas d'un problème de graveur dvd de salon proprement dit mais bien...
Bonjour, à tous, j'espère que je suis dans la bonne section du forum... :help: J'ai un graveur de salon philips sans hd. C'est nouveau...
Bonjour, je suis sur UVS8 Au niveau effets et overlay; je dois re-parametrer mon effets à chaques clips différents (ce qui devient difficille...
Une question qui je suppose est toute simplre mais je n'y arrive pas... Le but est d'y appliquer un même effet sans devoir tout reconfigurer...
Bonjour, dans l'espoir de mettre plusieurs montages sur un dvd, je voudrais calculer la taille du fichier final que je vais obtenir. j'utilise...
Bonjour, quel soft est capable de transformer un divx ntsc en pal en sachant que le but ultime est d'en faire un fichier lisible sur dvd de salon....
Bonjour, je me promène sur le forum depuis quelques jours. Je suis un peu perdu face à l'innombrable possibilité des différents logiciels et...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour effectuer une manoeuvre d'authoring (je ne suis même pas sûr que ça en est :) ) EXplication: Sur un dvd,...
Bonjour, J'ai pas mal de films de vacances. Tous formats confondus et j'essaye d esuivre pour ne pas les perdre! Du vhs vers l'ordinateur, j'ai...
Bonjour, beaucoup de bien de ce logiciel => je télécharge la version démo! (pour comparer avec pinnacle studio 9 qui m'ennuye profondément)...