Séparer les noms avec une virgule.
ou trouver l'éditeur d'incrustation:!!!:,:col:
Je veux utiliser un menu a deux pages sous liquid. Le texte de la seconde page n'apparait pas.:c'est celui de la première. Les boutons sont...
:help:Comment retrouver le driver de la carte graphique pour liquid edition? merci
Bonjour, . Je veux transférer AL7 sur windows 7 et je m'aperçois que je n'ai pas de son. Quoi faire? Rester sur windows XP ou alors trouver ce...
J'ai une chaine analogique avec cinq haut parleurs avec une entrée analogique. J'ai un TV numerique qui dispose d'une sortie audio numerique....
Je viens de perdre tous mes paramètres systeme (lecteur)de deruhage AL7..... Qui peut me guider dans la foret des live,i.live dv...
Un projet est terminé. AL7 offre la possibilité d'effacer ce projet (gérer le projet +supprimer). En fait, il reste plein de reliquats dans les...
J'ai acquis un panasonic DMR-BW750EFK. Il fonctionne parfaitement sauf qu'il ne sait pas lire un DVD que j'ai monté et qui se compose d'un menu et...
J'ai monté un dvd avec menu sous liquid7. Comme je suis prudent j'ai fait des sauvegardes de mon projet plusieurs fois. Quelque semaine plus tard...
Je transpose mes anciennes bandes sur DVD en les remontant avec Liquid7. malheureusement, je n'arrive pas à capturer la musique et les...
Qui pourait me dire pourquoi un fichier image .JPG issu d'un appareil photo sony et transferer avec picture package ne peut etre accessible. Aucun...
J'utilise liquid 7 et maintenant j'ai des réactions bizarres sur la confection des menus avec l'editeur DVD. L'editeur fonctionne bien, la...