Séparer les noms avec une virgule.
Merci de toutes vos réponses, c'était un peu ce que je pensais, et merci tseuk pour ton site ça va bien m'aider :D
Bonjour, alors voilà, je me demande depuis quelques temps, quelle est la ou les grosses différences, qui font qu'un objectif vaudra une centaine...
Oui sur ebay en cherchant des pièces détachées, un Lens Rear Mount EF, [IMG] Pour le tirage optique je re confirmerai quand j'aurai reçu les...
Il n'y a que 6 vis à enlever est remettre donc non, après cet objectif n'a pas d'électronique à l'intérieur, c'est donc d'autant moins risqué,...
Pour illustrer ce que j'ai fais Monture de base MFT : [IMG] Après l'avoir démonté : [IMG] Ce que je vais devoir acheter pour la...
J'ai cherché pendant une bonne après midi et enfaite, étant donné que la monture est une option sur cet objectif, on peut retrouver des pièces...
D'accord merci j'ai trouvé la solution
Ah d'accord, parce que vu que mon objectif existe avec l'option monture EF que je n'ai pas, je croyais pouvoir changer la bague simplement. :hum:
Et il n'y a pas moyen de changer la monture de l'objectif en changeant la bague ? :sad:
Bonjour, j'ai un objectif avec une monture MFT et je veux le mettre sur une blackmagic EF, des idées ? Je ne trouve pas d'adapateur :help:
:!!!: Hoyé hoyé ! Je vend mon kit dolly proaim avec : 12ft de rails (environ 4 mètres) Un trépied vidéo Une araignée dolly Voici...