Séparer les noms avec une virgule.
C'est partie pour l'épisode #1 : The Great Camera Shootout 2011: SCCE ~ Episode One | Zacuto USA 2 millions de $ de matos tout de même...
La mise à jour promit par nikon pour 'résoudre' les problèmes de 'hot pixels' est dispo ici pour Windows : Firmware et ici pour Mac : Firmware
Déçu... Rien de neuf en se qui concerne la vidéo ! [IMG] [media] [media] Edit: Le Canon 60D offre la possibilité de contrôler manuellement...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Autant vous dire la vérité tout de suite.... C'est pas vrai :D !!! Vous-y avez cru ? :mdr:...
Bonjour :jap: ! Je fais quelques tests sur la conversion des fichiers h.264 des réflex hybrides de Canon (sur Linux bien entendu...), afin de...
Juste pour partager le lien d'un court que je viens de découvrir et filmé à partir du Pentax K-7 : [media] Je trouve cela très bien réaliser !
Les Rumeurs Canon, Nikon, Panasonic, Sony... Rumeurs Panasonic : Le successeur du GH1 devrait voir son bitrate augmenté à 24Mbit/s et shooté...
Salut, Voilà, depuis la 0.7.5, Kdenlive ne détecte plus mon Canon HV30 lors de la capture. Il me marque "Déconnecté", alors que la cam m'affiche...
Oyé, Oyé... :jap: Nous avons un nouveau jouet à notre disposition.... Le Canon 7D !!!! L'appareil est déjà listé sur Canon France : Canon EOS...