Séparer les noms avec une virgule.
Une personne de mon équipe a malencontreusement fait tomber un objectif (SLR magic 12mm)...heureusement, le fonctionnement n'est pas altéré du...
J'ai un trépied mais j'ai perdu l'espèce de plaque qui se met entre l'appreil et le trépied pour le fixer. Est-ce qu'on trouve cet élément...
J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour ce sujet... Donc allons-y : je recherche des sites qui permettent de trouver des acteurs...
Bonjour bonjour... Je recherche actuellement un écran qui me servira à travailller de l'étalonnage sous After effects/Vegas, entre autres...en...
Hello, je viens de commencer à utiliser Boujou, et si la première opération (track features) prend un temps de rendu raisonnable, la seconde,...
Bonjour, Je dois bientôt tourner des choses sur fond vert, j'ai déjà 3 lampes type "chantier" payées pas cher, mais ce n'est pas l'idéal...
Je recherche un sac de transport pour le GH1. Celui fourni d'origine est pas mal, mais s'avère un poil juste quand on songe à y ajouter plus...
[Résolu] Décalage de tracking au rendu J'ai bien saisi le principe du tracking, ça fonctionne en prévisualisation, mais quand je fais un rendu ça...
J'ai perdu le cache de mon 20 mm pancake et j'aimerai en racheter un sur le Net. Quelqu'un sait où en trouver ?
J'utilise Vegas depuis Pro 9, et je suis assez familiarisé avec le logiciel dorénavant mais certaines questions auxquelles je n'ai pu trouver les...
[Résolu] Transférer un fichier de projet .veg sur un autre PC ? J'aimerai transférer un fichier de projet .veg de mon PC portable à mon PC fixe,...
Je suis sous Windows 7 32 bits...est-ce que je devrais passer à la version 64 bits ? Y'a-t-il un réel gain de performance ? La question peut...
Fichiers gênants [Résolu] Quand je crée un projet Vegas, je me retrouve avec des fichiers .sfl et .sfk sur le Bureau (sous Windows). Je suppose...
Je vends une Canon HG20 qui n'a qu'un an, très bon état (servi pour quelques tournages seulement, aucune marque ou défaut apparent), en boîte,...
A l'heure actuelle, il semble que pour environ 400 €, les meilleures options pour une camera petit format ou un réflex soient une Glidecam...
Il se dit un peu partout que les appareils photos/Reflex, depuis quelques temps, semblent devenir plus avantageux qu'un caméscope pour la vidéo....
Je possède une Canon HG20, et pour obtenir une faible profondeur de champ, je sais qu'il faut un kit mini 35. Seulement, je vais rajouter un kit...
Attention, question bête :D : Je recherche une lentille grand angle pour ma Canon HG20, et j'en ai trouvée une sur cette page : La...
J'ai exporté depuis Vegas un montage en qualité optimale, sans encodage. Evidemment c'était très lourd (quelques giga pour 12 mn) alors du coup...
Bonjour tout le monde, Quand j'essaye d'importer des vidéos au format .MOD sous Premiere, ça ne fonctionne pas...donc j'ai converti en .AVI....