Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, en essayant d'exporter un montage où il-y-a des bouts de vidéos accélérés, un problème persiste : je n'ai pas de son sur mes passages...
Bonjour ! Tout à l'heure, j'ai fini un montage sur CS6 et exporté ! Sauf que la couleur de ma vidéo finale était trop pâle, en tout cas plus que...
Bonjour, je voulais savoir comment obtenir le résultat à 2 min 23 de cette vidéo : https://vimeo.com/46670956 c'est à dire filmer le soleil mais...
Bonjour, Tout à l'heure, en installant Magic Lantern qui a l'air d'être un outil intéressant sur mon 550D, j'ai vu un message quelque peu...
Bonjour, je vient de trouver cette photo d'un réalisateur de films de ski/skate américain peu connu : Jeffrey Loewe et je trouve les couleurs...
Bonjour, alors voilà mon problème, en réalisant mes vidéos, j'utilise le plug-in Twixtor que je n'arrive pas à faire marcher sur Premiere, je doit...
Bonjour bonjour, alors voilà, ma première " vraie " vidéo, filmée avec un Canon 550D, une Gopro HD2, montée avec Premiere CS5/CS6 et After Effects...
Bonjour, alors voilà, j'essaye de faire des Twixtor sur Premiere, tout va bien excepté une chose, mon clip saccade ! J'avais le même problème sur...
Bonjour, j'ai tout juste appris il-y-a 3 jours à ( à peu près ) correctement me servir du Plug-in Twixtor sur AE, seul problème ma vidéo est...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire l'effet que l'on peut observer ici : Vido Nick Goepper - Another day in Paradise à la 29e seconde et...
Bonjour, Alors j'ai la forte intention d'acquérir un micro pour mon 550D mais j'hésite encore entre les Rode Videomic et Rode Videomic Pro. J'ai...
Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition d'un Canon 550D, j'avais déjà Vegas avant. Seul problème, quand je veux importer mes vidéos de...
Bonjour, Je voulais savoir si Magic Lantern est un crack, donc illégalité ( oh le fou ), donc pas de prise en charge sur la garantie ou alors...
Bonjour, Je voulais savoir si des techniques " spéciales " existent pour avoir un beau slow-motion bien fluide. Perso j'utilise la touche Ctrl en...
Bonjour, voici une petite info que certains trouveront surement inutile ou je ne sais quoi mais j'avais des problème de films Mpeg trop lourds (...
Bonjour quelqu'un aurait-il un tutoriel pour l'encodage sur Vegas 10.0 Platinum ou alors un tutoriel pour faire fonctionner le logiciel " Super "...
Bonjour, quelqu'un aurait-il en tuto pour régler l'encodage sur Vegas 10.0 HD Platinum ? Merci beaucoup !
Bonjour, j'ai Sony Vegas 10.0 HD Platinum depuis quelques temps et ma caméra est une Sony DCR SX-34 ( 800 000 pixels donc forcément des fichiers...