Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous, sur After Effects cs5, j'aimerais incruster une texture peau de serpent sur mon visage, et adapter la texture au...
Bonjour, un ami m'a prêté sa Beaulieu R16. J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever l'objectif (zoom 17-68mm). Merci!
Bonjour, je dois bientôt livrer un dvd+r double couche à un studio de pressage (je sais c'est mieux une bande DLT mais j'en ai pas). Le...
Bonjour, bonsoir, étant sur le point d'acheter une nouvelle machine Apple, je cherche sur le web des benchmarks des machines Apple avec Finalcut...
Hello tout le monde, Voilà je viens de finir le montage d'un court-métrage tourné en DV. On a la possibilité d'avoir un son 5:1. Quel serait...
hello, Il m'est arrivé pour la seconde fois depuis que je possède une dvx100a (depuis un an), un truc assez facheux : après une séquence...
Bonsoir, Je viens de passer de FCP3 à FCP 4.5, et la sortie video est pas terrible, c'est à dire : légères saccades, tremblements comme si...
Bonsoir les pros du son, Voilà je dois mixer (dans Final Cut) une petite pub, à savoir une piste musicale et une voix off. J'ai toujours "mixé"...
Bonjour repairenautes, il y a un ptit bout de temps, j'avais vu un filtre pour faire des fondus non uniformes sur l'image, c'est-à-dire que la...
Bonjour tout le monde, je pose cette question pour une amie qui possède une Sony FX1: Elle vient de capturer ses images tournées avec la FX1...
Bonjour, Voilà, je termine l'authoring d'un dvd. Je voudrais savoir s'il est possible de changer le logo du disque qui apparait sur le finder...
Hello! Alors voilà, j'ai un menu composé d'une video en boucle de 10 secondes. J'aimerais créer un script qui envoit vers une piste B au bout...
Bonjour tout le monde, je viens de tenter de créer mon premier script, pas reussit, car dans l'inspecteur de script, avec "nop" et le champ...
Bonjour, bonsoir! Voilà je désire acheter une lentille macro achromatique de marque Century Optics...
Salut! Juste une petite question concernant le transfert de films super8 en video. J'ai le choix entre : - faire modifier un projo super8...
Bonjour tout le monde! Voilà, je dois fournir un dvd ntsc pour les states (enfin pour quelqu'un aux states) J'ai donc compressé mon film dv...
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai toujours eut ce problème avec FCP et je me décide enfin à le résoudre : En preview sur téléviseur, quand...
heureux possesseur d'une dvx100ae et fan de pixillation, je suis assez tenté par le mode image par image de la dvx100ae. Mais je me demande si le...