Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille sur Avid Symphony et je dois sous-titrer des émissions ayant chacune environ 12 pages de texte qui me sont fourni en...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser avec la pana hvx200 avec les disque P2 dans avid...en fait..ça devrait etre de...
bonjour, j'ai un petit problème avec la petite sony hvr-z1u. Le probleme est que mon ordinateur ne la reconnait pas. Je travaille sur un g5...
bonjour, j'ai un probleme a la capture avec la caméra hdv sony hvr-z1u. je travaille sur un G5 dual 2.0 sur avid Xpress avec le mojo. je...
Bon voila...j'ai été me chercher le trial de Boris Red...je l'installe et il me demande ou je vuex l'installer....par defaut il se place dans mes...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil. Je viends de terminer un tournage et je suis a l'étape de la numérisation. J'ai tourné en...
bonjour, j'ai une petite question technique si quelqun si connais bien en mojo..j'ai quelle que contrat pour la télévision qui doit etre livrer...
bon voilà, je travalle avec la version 1.5 J'ai crée un dvd à partir de fichier vob prit sur d'autre dvd. À la fin de mon projet je le regarde en...
Bonjour, J'utilise Avide Xpress Pro 4.0 PC intel prentium 2.4 ram 1gig carte Nvidia FX5600 windows sp2 mon probleme: Je n'arrive plus...
Bonjour, J'ai un probleme lors de la lecture de mon quicktime exporter d'avid dv. Mes images proviennent de cassette mini-dv. À la fin d e...
:Bonjour, J'ai cherché sur le forum et jw n'ai pas trouver de réponse convenable a mes questions alors voila:) : Je fait un video demo pour...
Bonjour, Je doit tourner un spectacle en fin de semaine avec 3 caméras : -XL1 -XL2 -JVC GY-DV5000 Je me demandais s'il est possible de...