Séparer les noms avec une virgule.
bonjour tout le monde, 1)est ce que le fait de filmer en 1440 au lieu de 1920 va être nettement moins bon ? si j'ai bien compris ce sont les...
je vends le logiciel Adobe Premiere Pro avec Numéro de série à enregistrer chez Adobe le logiciel n'a jamais été ouvert car étant sur mac il ne...
vends Panasonic NV-MX 500 tri ccd avec facture bon état, très peu servi, cause double emploi Prix ferme : € 650
quelqu'un peut-il me conseiller sur les cartes graphiques des G5 je voudrais savoir si il y a une grosse diference en termes de performances...
voici un lien qui est un récapitulatif de tous les plugins pour After Effects pour ceux qui veulent tous les connaître :...
salut , j'ai installé tiger et tout fonctionnait normalement après une clean install suite à une semaine de test avec seulement une maj Dans...
je m'amuses à refaire certaines pub pour m'entraîner et j'ai beau me casser la tête dans tous les sens je ne parviens pas à comprendre comment les...
bonjour tout le monde, qq'un sait il s'il est possible d'animer un calque ou objet suivant un masque et si possible comment faire… j'essaie de...
si quelqu'un a eu ce genre de problème j'apprécierais son aide voilà j'ai un mx 500 encore sous garantie pendant encore 2 semaines et il m'arrive...