Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise studio 14 pour un montage photos. Ce projet contient environ 400 photos qui font chacune plus de 5 Mo. ainsi, au lancement...
Bonjour, j'ai enregistré une emission sur ma freebox. Celle ci dure 2 heures et le fichier pèse presque 4 Go. Je souhaite le compresser pour...
Bonsoir, Je suis en train de vouloir coller une voix off sur une piste audio dans un montage video realisé avec pinnacle studio. Je dispose...
Bonjour, J'utilise Studio 14 version ultimate. Après la réalisation d'un projet assez lourd, je désire archiver tous les fichiers liés à ce...
Bonjour, Je possède de nombreux fichiers HD issus de ma freebox en 1440x1080 25000fps. Ces fichiers sont très lourds. Je souhaite utiliser...
Bonjour, Je possède un camescope Panasonic HDC SD80 et un APN Panasonic TZ7. Tous les 2 films en HD 1080 (full HD?) et je récupère en sortie...
Bonjour, J'ai réalisé 11 projets puis ai créé 11 fichier MPEG2 compatibles DVD. Puis, dans un 12ième projet, j'importe mes 11 films MPEG et je...
Bonjour, Je souhaite acquérir mon premier camescope HD. Je souhaite savoir si il est possible d'intégrer sur l'image la date et l'heure de...
Bonjour toutes et tous, J'ai une version 9 de studio. Je compte passer a une version 14 ou 15. Est ce que ces versions permettent...
Bonjour, Je souhaite acquérir studion HD version 14, mais vu le prix assez élevé, je souhaite chercher sur le marché de l'"occasion". Bref y a...
Bonjour, J'effectue l'acquisition au format DV sur mon disque dur des video se trouvant sur mes K7. Malheureusement l'acquisitio via firewire...
Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier de transfert Dazzle Video Creator. Je possède également Pinnacle Studio 10. En utilisant la qualité...
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde du contenu de mes cassettes DV en format natif sur un disque dur de grand capacité. Je possède...
Bonjour, Je ne trouve pas quelle est la différence entre les versions plus et ultimate ? Est ce juste le boitier ou le logiciel qui est...
Bonjour, J'ai une pile de cassettes VHS et une pile de cassettes DV. Afin de prévenir leur dégradation dans le temps, je cherche une méthode...
Bonjour, Je possède un lecteur graveur de DVD avec HDD Panasonic DMR EX87. Depuis 2 ans, j'ai transféré l'intégralité du contenu de mes DV et...
Bonjour, J'ai peur d'avance de la réponse que vous pourriez m'apporter. Voila, j'ai transféré le contenu de mes 30 DV familiales sur mon...
Bonjour, je possède un camescope SOny avec sortie dv. pour le moment, je le relie a mon PC via un cable firewire 4 br d'un coté (camescope) et...
Bonjour, j'ai une question de débutant. Qu'est ce qui fait qu'un logiciel "encodeur" est bon ou mauvais ? car a partir du moment ou on part...