Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Grosse panique: alors que je suis en train de finir un montage sur Premier Pro CS3, le logiciel vient de se bloquer et...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais ne parvenant pas à trouver la réponse à mes questions je me permets de le soulever à mon...
Bonjour, Ayant terminé mon montage sous Premiere Pro 7.0, j'ai demandé une exportation de ma séquence en vue de l'utiliser sous un éditeur de...
Bonjour, J'ai identifié un problème certain sur mon projet Première Pro : lorsque je l'ai créé en tant que Nouveau Projet, j'ai cliqué sur NTSC...
Re Bonjor à tous et désolé de réitérer ma requête mais, malgré des heures de lectures des différents post du forum, je n'y arrive décidemment...
Bonjour à tous ! J'ai créé un film d'une vingtaine de minutes à partir de séquences VHS, d'abord capturées sur graveur de salon puis importées...
bonjour, je cherche à transférer un fichier avi de mon pc portable vers ma caméra dv. J'utilise un cable firewire mais je n'ai rien sur l'écran de...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon souci. J'ai récemment commandé sur le net des dvd verbatim -R et je n'ai pas fait gaffe qu'ils...
Salut à tous ! J'ai fait un montage de 1h44 sur Premiere Pro. Je l'avais encodé en "PAL DV High Quality 4Mb VBR 2 Pass" et il n'y avait eu...