Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Ayant toujours fait des montages en hd, je decide donc depuis peu de passé a la 4k....... Venant d'acquerir une gopro hero black...
Bonjour à toutes et a tous. Apres plusieurs recherche sans succes sur le net pour avoir une reponse claire et net, je fais donc appel au forum...
Bonjour a tous, je voudrais juste vous posez une question simple sur ce forum afin de me précipiter ou non dans un changement de materiel. Je...
Bonjour a tous, Une question toute simple et dont je trouve la reponse nul part me conduit a avoir besoin de vos lumieres... Le sli ou 2 carte...
Salut à tous et bon week. Voilà ma question aux éventuels intérressés par mon probléme. Je posséde un Panasonic de poche hx wa2 que j'ai...
Salut a tous Voilà, j'aurais voulut savoir comment mettre une video dejà importer dans after effect en noir et blanc. J'ai déjà chercher sur...
Salut a tous, J'aurais voulut savoir avec quel logiciels je peut extraire le son d'un DIVX. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me...
Salut a tous, je possede after effect 5.5 et premiere 6.5, et je voudrais savoir comment réaliser avec un de ces deux logiciels, un fondu enchainé...