Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour La même soirée a été filmée par 2 caméscopes (mini DV) J'ai descendu les 2 vidéos sur mon PC et j'ai mis chaque vidéo dans une piste....
Bonjour Voilà, je crée un film d'une heure environ, avec un menu au début contenant 4 chapitres par exemple. Dans le film, j'ai inséré une...
Bonjour à tous. J'utilise studio 12. Quand on regarde des séquences, on sait les voir en accéléré (x2, x4 ou x10). Mais est-il possible de les...
Bonjour Voilà, j'ai récupéré sur Youtube tout un tas de petites vidéos au format mp4. Ce sont des cours de country, pour ma femme. Je voudrais...
Bonjour Je vois qu'avant, les capteurs étaient de type CCD et maintenant, ils sont de type CMOS. Quelles est la différence, et qu'apporte le CMOS...
Bonjour Je vais faire une petite fête pour mes 60 ans et on m'a demandé ce qui pourrait m'intéresser comme cadeau. J'ai pensé à un camescope HD....
Bonjour Je lance Encore 2.0 et j'essaie de charger un fichier AVI fait avec Adobe Première Pro. J'ai l'erreur suivante : " Erreur de chargement...
Bonjour à tous. Voilà, je me lance dans la video. Mais pour faire des DVD avec menus, titres, etc ..., quelle est la différence entre Adobe...
Bonjour Voilà mon PB J'ai 2 PC : un avec STUDIO 9, l'autre avec un graveur de DVD Sur le 1er, je fais mon montage video et en final, je demande...
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu ? Voilà d'où je pars : - j'importe mon film à partir du camescope (Sony...
Voilà. Je suis sous Windows 2000, SP4 et dernières mises à jour. J'essaie d'utiliser Ulead Video Studio et j'ai essayé les versions 7, 8...
Bonjour Voilà, avec la photo numérique, on se trouve devant un problème de classement assez lourd à réaliser sans logiciel spécifique et c'est...
Bonjour. Voilà, notre fils va avoir 18 ans et on voudrait lui offrir un caescope numérique. Est-ce qu'on pourrait nous aider dans le choix, pour...
Bonjour à tous. Je me suis mis au VCD pour sauvegarder mes DVD favoris. Pour cela, après avoir parcouru les forums et tutoraux, j'ai utilisé...
Bonjour Voilà, j'ai tout un tas de cassettes VHS que je souhaite mettre sur CDROM. Je voudrais qu'on me dise quelle carte choisir. Que vaut-il...
Bonjour à tout le monde. Voilà. On propose de me vendre cette carte graphique Matrox Marvel G450 eTV mais sans câbles, ni logiciel. Cette...
Bonjour à tous Voilà. On vient de me donner une carte graphique MiroVideo 20TD mais sans logiciel, ni câbles. C'est une carte assez ancienne...