Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Ça faisait un moment que je n'avais plus rien présenté sur le forum, pris entre le fin de mes études et le début de la vie...
Voila pour vous le premier jingle de notre association:"Poil au court". Il est un peu long pour un jingle, mais reflète bien l'esprit de...
voila j'ai réalisé trois petite vidéos de test pour un fan film Star Wars. Pour ceux que ca intérresse voici les trois video zippés....
Bonjour à tous, L'association Poil au Court est fière de vous présenter son dernier court-métrage: "Une bouteille à la mer". Ce film a été...
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre ce qui fait le rythme au cinéma, on dit que chaque réalisateur possède un rythme qui lui est propre....
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les possibilités de transfert de projet entre Premiere pro et Audition 1.5. Est il possible de...
"Comment j'ai tué un inconnu." MAJ NOUVEAU NOUVEAU: Le même film en moins lourd (133mo) J'éspere que cela permettra à d'autres repairenautes...
Voici un court de 3min (15mo) Nous l'avons tourné en juin dernier en une après-midi, sans prétention aucune. Il est codé en mpeg4v3 et mp3....
Boujour à tous, je vais tourner un court-métrage début septembre. Pour les extérieur je souhaitais me procurer une bonnette anti-vent. Chez...
Bonjour à tous, Je vais tourner un court-métratge amamteur debut septembre, et je dois filmer un cambriolage qui se passe de nuit dans une...
Voila j'ai récupéré un viseur de caméra vidéo Philips VK 4002/19 et je souhaite l'utiliser comme retour vidéo sur un kit 35. Le problème est que...
L'association Poil au court présente son premier court-métrage. Ce film a été spécialement réalisé pour participer au concours international...