Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je souhaiterais ripper mes anciens svcd gravés en 2003. A l'époque, je n'avais pas de graveur dvd et je n'ai malheureusement...
Bonjour, Je suis en train de monter un film avec premiere cs5 sous Mac. Il s'agit d'un montage dont la source dans adobe premiere est en...
Bonjour à tous, J'ai récupéré les fichiers mpeg enregistrés par un caméscope Sony DCR-SR30 sur mon pc et certains fichiers semblent corrompus....
Bonjour à tous, J'essaie d'importer des séquences vidéo extraites d'un camescope Sony DCR-SR30 dans CS3. Au départ, lorsque j'ai importé la...
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Première Pro 1.5 sous windows depuis plusieurs années pour faire quelques montages personnels avec des...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd de salon bon marché de la marque Targa et quand je place des dvd que j'ai créés avec dvdlab dans ce nouveau...
Désolé, je souhaitais déplacer le message introuduit ici vers le forum dvdlab mais je ne sais pas comment supprimer ce message. Il me semblait...
Bonjour à tous, Auriez-vous un bon livre (ou un bon site car il y en a beaucoup) qui traîte de la photographie pour apprendre à photographier...
Bonjour à tous, Depuis quelques années, je possède un canon ixus II (2,1 Megapixels) dont je suis assez content. Bien sûr, il n'a certainement...
Bonjour à tous, Mon cousin me demande un avis quant au choix d'un camescope à usage purement familial dans un budget raisonnable (1000 euros)...
Bonjour à tous, J'aimerais faire un dvd avec certaines séquences en pal et d'autres en ntsc. En réalité, ce n'est pas que j'aimerais mais je...
Bonjour à tous, Est-il possible de créer un svcd avec dvdlab et si oui, comment ? J'ai exporté mes séquences dans un format svcd à partir...
Bonjour à tous, Je suis en train de tester DVD workshop2 trial et j'ai un petit soucis de saccades. Avec Adobe premiere, j'ai généré un...
Bonjour à tous, Cette question a déjà été posée mais semble rester sans réponse fonctionnelle.... Comment faire pour avoir une vignette...
Bonjour à tous, je voudrais simplement avoir votre avis sur la détection de scenes dans premiere. Personnellement, je prefere utiliser...
Bonjour à tous, C'est probablement une question stupide, mais... Comment fait-on pour inverser une séquence (et donc faire marcher un...
Bonjour, Lors d'une prise de vue en vacance, j'ai malencontreusement activé l'option back light de ma caméra. Résultat : certaines scenes sont...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment faire un effet gouttes d'eau sur l'objectif ? Cet effet est à ajouter au montage car la scene...
Bonjour à tous, Je désirerais supprimer les cables à haute tension présents dans une prise de vue panoramique. Les pilonnes ne sont pas trop...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment faire un effet gouttes d'eau sur l'objectif ? L'idée est de voir apparaître ces gouttes sur une...