Séparer les noms avec une virgule.
Utile, le lien pour l'accès aux divers docs pdf EDIUS Workgroup 8, dont le manuel de 539 pages......
Bonjour, j'ai fait le saut. install comme prévu du nouveau serial sur mon user account grasvalley, précédemment edius neo 3.2. J'ouvre edius...
Bonjour, mon système raid étant bien rempli, j'ai la place pour rajouter un dd interne pour stocker et monter mes nouveaux rushes AVCHD. Pensez...
Bonjour à tous, je dois filmer un concert avec ma pana AG-HMC 151E, d'habitude, je monte avec EDIUS neo 3.5, jamais eu de soucis. cette fois...
salut à tous, le lien pour la maj : Login | Grass Valley entrer les id;-)
Bonjour, toujours sur EDIUS NEO 3, comment encoder un montage directement en .flv sans passer par un export et un réencodage. J'ai utilisé...
Bonjour, possesseur de edius neo 3.02, je souhaite essayer edius 6. pensez vous que je peux l'installer sur un autre disque ou une autre...
Bonjour, sur edius neo 3.02, est il possible de déplacer (gauche ou droite) les clips et les marqueurs associés sur la timeline en meme temps....
dans edius neo 3.01, quand je fait un point d'entrée et de sortie en ne selectionnant que la video pour ne pas inserer le son, les boutons...
bonjour à tous, sur edius neo 3.01, est il possible de positionner le curseur de la timeline entre deux images pour couper la piste video à un...
salut à tous, outre la maj neo 3, le doc pdf en français est dispo là Login | Grass Valley ils ont mis du temps mais, c'est fait... a+
bonjour, alors là, je sèche... j'ai depuis hier le dvd upgrade neo 3 from neo 2 booster. j'ai suivi la procédure habituelle pour la maj,...
Bonjour, connaissez vous un plugin vst pour normaliser l'audio; libre, à integrer dans Edius neo 2.5. j'ai cherché en vain dans les effets...
Bonjour, y at'il moyen de ne selectionner qu' une portion de son dans une piste VA; j'ai bien dégroupé la video du son mais, rien n'y fait,...
Bonsoir, j'ai découvert un truc bizarreooo J'ai filmé un spectacle d'une heure non stop, lorsque je lis la video sur mon televiseur a partir du...
Bonjour, je bosse avec la panasonic AG-HMC151E (en bundle avec EDIUS Neo booster 2.5) depuis mai 2010; j'utilise 2 cartes sdhc de 32 go de...
heureux possesseur depuis peu du bundle panasonic AG-HMC151, j'ai reçu et installé EDIUS NEO BOOSTER 2.5, pas de soucis aves un Core I7 et windows...
Voilà, je dois me décider à la fin de la semaine. investissement pour documentaire et utilisation tournage concerts. Je vous remercie de me donner...