Séparer les noms avec une virgule.
bonjour est-il possible de faire un split audio avec kino? résumons : kino n'est pas multipistes et je voudrais faire un truc classique sous...
Bonjour je m'escrime à tenter un beau fondu au noir sous kino entre deux scénes (pas un fondu avec l'option noir en fond qui ne passe jamais à...
Bonjour Je cherche un logiciel sous linux qui pourrait capturer directement ma video sur disque dur, bref, réaliser un lien direct entre mon...
Bonjour un ami dispose d'un camescope avec dvd incorporé. le format du fichier qu'il obtient est un .rw il voudrait un convertisseur pour...
cinelerra et controle de la time line[resolu] post sans intérét, je ne peux pas le supprimer; j'ai résolu mon pb en résintallant une énième fois...
bonjour cinelerra peut-il travailler avec des rushs types microsoft avi? j'en doute car j'ai des : - des carrés de toutes les couleurs qui...
Pour les fauchés, Audacity fait ça aussi: menu effet> elimination du bruit même principe, isoler un morceau du rush qui ne représente que le...
Lorsque j'utilise ce filtre à forte dose (70), une ligne blanche entoure mon avi Pourquoi et comment faire disparaître ces traits? Comment...
Bonjour, Je dispose de rushes surexposés que je veux absolument récupérer. Quels filtres utiliser sur premiere 6.5 pour obtenir qqch de...
bonjour, depuis 2 jours mon viseur refuse d'afficher la moindre image alors que l'écran lcd est bien refermé :( Après vérification, ouvert...
bonjour, Avant de placer mes rushes sur la fenêtre montage, je les explore dans la fenêtre moniteur où je place mes points d'entrée et de...
hi, je veux acheter une nouvelle batterie pour mon camescope canon. Certains revendeurs forunissent des batteries qui ne sont pas estampillées...
a.j'essaie première... j'ai un pb à l'exportation :( j'ai un montage de 20 secondes environ. qd je l'exporte en avi avec ezdv, ça me prend...
bonjour, je viens de passer sous win2000 et je tente de réinstaller video doc tools. J'ai donc cherché le ezdvkrnl.vxd pour le renommer en...
bonjour, je voudrais intégrer un avi réalisé sous flash dans ezedit. bien entendu, message d'erreur car l'avi n'a pas été encodé par canopus....