Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai tenté d'utiliser une carte XQD Lexar 128 GB 440 MB/S XQD sur ma Sony PXW-FS7K. Impossible de formater cette carte mémoire avec ma...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé la version d'essai d'Avid Media Composer 8.4 ? J'ai essayé de l'utiliser, mais elle ne permet...
J'ai monté la configuration suivante pour utiliser Avid Media Composer 8.4 pour de la vidéo 4K AVC intra : Carte mère : Gigabyte MW70-3S0...
Bonjour, Quelle configuration Hardware un peu musclée pour monter en 4K avec Avid Media Composer 8 ? Merci de votre avis.
Bonjour, Je suis en cours de tournage d'un documentaire long métrage sur la vallée de la Dordogne. J'aimerais avoir votre avis sur la bande...
Je suis en cours de tournage d'un documentaire long métrage sur la rivière Dordogne. Je cherche des archives photographiques sur la batellerie en...
Avez-vous installé Windows XP service pack 3 avec Avid Media composer 2.8 ? Est-ce que ça marche ? Faut-il faire la mise à jour ? Merci de...
Bonjour à tous, Je commence tout juste à utiliser Avid Xpress Pro 5.7.2. Le HDV Scene extraction marche bien au format HDV et je peux derusher...
Je commence doucement à utiliser AVID XPress Pro V5.7.2. J'ai eu le malheur d'installer une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 car elle est...
Je recherche pour tourner un documentaire long métrage en HDV sur la rivière dordogne. 1 ou 2 vidéastes bénévoles et très disponibles surtout le...
Bonjour, je vais peut-être acquérir une Canon XL H1, mais avant de faire cet investissement, j'aimerais avoir vos avis sur cette caméra ?...
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas diffuser de vidéo de monuments sans autorisation préalable. Je tourne un film sur la Bretagne :...
Bonjour, Je réalise un film documentaire sur la Bretagne et les Bretons. J'aimerais rencontrer des personnes interessantes à interviewer,...
Je cherche une association de vidéastes amateurs en région parisienne (Paris ou les Yvelines). Pourriez-vous me donner les coordonnées...
Je recherche une belle voix pour faire les commentaires en voix off pour un film long métrage de 1 h 15 sur les Etats-Unis (ouest américain) que...
Y aurait-il des vidéastes avertis d'accord pour sortir le Week-end pour filmer manifestations, événements, sujets divers. Je trouve que ce...