Separate names with a comma.
Bonjour, je suis curieux de savoir comment fait-on pour avoir l'effet "carnet " dans lequel sont affichés les burgers dans cette video : [MEDIA]...
je viens de voir le brightsign, franchement pour le prix (autour de 500€), vaut mieux acheter la télé de samsung que j'ai mise avant ...
ah merci bien ! j'etais un peut confus c'est pour ça
Merci jako, et donc faudrait il obligatoirement enregistrer d'abord le projet en AVI sur AfterEffect pour ensuite le faire passer par l'encoder...
Faut-il obligatoirement enregistrer en AVI et ensuite convertir sur mediaEncoder ? mp4 est-il un format HD ?
merci les gars ! j'ai finalement trouvé des moniteurs speciaux pour cela qui s'intitulent " ecran à affichage dynamique", le moins cher etant...
Bonjour video 92 merci pour la reponse Désolé de paraitre un peut noob mais je ne vois pas ce que c'est l'indication OSD, mais la notification :...
Bonjour, je vais effectuer une video dans le cadre d'une expo, et le but est de pouvoir tourner la video en boucle sans que la notification de...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'etude, j'ai effectué une video d'animation faite sur AE, stockée sur clé usb et connectée à la télé . ( la...