Séparer les noms avec une virgule.
Vends kit mini 35 Letus avec adaptateur Canon. 700 euros Bague adaptatrice pour objectif 52mm-49mm _ 46mm-52mm _ 52mm-58mm _ 49mm-52mm _...
Vends caméra JVC HM100 1600 euros 2 batteries 1 optique grand angle 2 cartes SD 16Go 1 télécommande chargeur et alimentation elle est de...
Vends kit mini 35 Letus avec adaptateur Canon 700 euros Bague adaptatrice pour objectif 52mm-49mm _ 46mm-52mm _ 52mm-58mm _ 49mm-52mm _...
bonjour a tous. Alors voila mon prob. Quand je veux capturer je n'est qu'une seule option " par lot " mais c'est l'autre que je veux. J'ai la...
je ne comprends pas ! Je fais un DVD avec dvd studio pro, tout va bien. le preview super, tout marche. la creation de l'image marche aussi. Apres...
Bonjour. Vola ma question est tres simple. J'ai un menu. Mais avant d'arriver a c menu j'ai une petite animation. Apres cette animation le menu...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Apres avoir travaillé plusieurs heures sur un projet je me suis aperçu que Avid m’a perdu des medias. Je me...
je cherche à faire des titres un peu plus construit, genre titre qui se détruit, qui fond etc .... Quel soft utiliser pour pourvoir l'importer...
Bonjour a tous voila je veux exporter une video et l'encoder en mpeg2 pour de l'authoring. l'export de Avid ne me plais pas. Donc je l'exporte...
bonjour a tous pourquoi quand je fais pause sur la telecommande du dvd, l'image tremble ? alors c une video encoder avec CCE et l'authoring avec...
Bonjour, J'ai encodé un film mov de bonne qualité en MPEG2 avec CCE Apres avoir passé mon fichier mpeg dans scenarist, je fais mon DVD. Tout...
bonjour, c simple. je voudrai creer des chapitres dans un film j'ai un film 1h20, je le decoupe avec l'outil "new scene" voila j'ai une video...
Bonjour, voila j'ai un problème assez étrange. J’utile cimena craft 2.66 pour encoder mes films de 60 min environ en mpeg2 VBR one pass. Apres...
qui utilise quoi pour encoder en mpeg 2 depuis Avid ! merci
bonjour, je travaille sur avid et je voudrais encoder en mpeg 2 ( 2 fichiers ) sans passer par l'encoder avid. Le probleme et de trouver un soft...
De temps en temps, quand je fais lecture, le triangle de lecture passe au vert, et tout se bloque. Le soft est planté. Je termine l'application,...
bonjour, ou trouver la fabrication du cable dv in pour une sony TRV 9? ( numero de serie < 40000 ) et autre question, avons nous le droit de...
bonjour ! lorsque je numérise les films, cela fait bugger l'ordinateur qui s'éteint et se rallume; y a -t-il une solution simple à ce problème...