Separate names with a comma.
slt j'ai creer un dvd de surf dont voici l'architecture message d'avertissement puis animation puis menu principal dans ce menu lien vers 2...
slt je voudrait savoir si il est possible de deplacer plusieurs clip en meme temps comme c'etait possible avec premiere 6.5 si je veux...
slt je suis devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'utilise facilement la fondu enchaine pour les film et dans adobe 6.5 en mettant...
slt avec un cop on fait du montage video sur premiere 6.5 hier je suis alle le voir il montait venait de finir son film sur les maldive dans son...
slt une amie m'a passe 3 video de ski faite avec son app photo numerique et je voulait faire un montage dans premiere 6.5 mais j'ai un mess...
slt y a de cela un bout de temps j'etait passe sur le forum et j'avais trouve un dossier sur comment configurer son ordi pour la video .. et puis...
slt je ne sait pas si c'est la bonne place pour ma question .. voila avec un amis on a numerise un bout de bande 8mm avec mon camescope...
slt j'ai un copain qui as fast dazzle et ca a toujours super bien fonctionner je l'aidait a faire la recu de vieux film avec mon camescope vhs et...
je sait que cette question est souvent pose mais avec ma config ?? pentium 3 a 700mhz win 2000 mem vive 400 mhz disque dur de 7200tr min...