Séparer les noms avec une virgule.
Salut, C'est à mon tour. Si si, j'étais avant Monsieur. Dailymotion - Share Your Videos ENJOY ?!
Hello Camarades, j'aime la radio et depuis l'arrivée des webradios (ARTE RADIO :amour: ) et autres podcasts, je suis comblé. En Belgique...
Hello à toutes et à tous, je dois faire le karaoke de 30 chansons. J'ai trouvé un script pour after effects qui rend cela moins laborieux...
Hello, il a quelques jours, j'ai posté un message dans le forum "effets spéciaux" pour savoir quel soft 3D pour MAC (demo, share ou free) me...
Hello, j'aimerais connaître un soft 3D pour MAC (demo, share ou free) qui me permettrait de réaliser une petite anime d'origami. En gros, je...
J'ai réalisé avec quelques amis des capsules humoristiques de 2 minutes pour présenter aux boites de prod, télé,... Avez vous un avis, conseil,...
Hello, avec quelques amis nous avons réalisé des capsules pour proposer à des boites de prod, aux télés,... Si vous avez des conseils, des...
'lut everybody, je cherche à lier une animation à de l'audio,...la ou ça se corse c'est que j'aimerais lier certains paramètres d'apparition à...
Quelque chose me dit que c'est tout bête mais, je n'arrive pas à faire fonctionner le plug vegas, je suis censé avoir ma trainée mais elle...
Hello everybody, est ce qu'on peut grouper des masques pour en créer un seul (et qu'il soit fermé: indispensable pour un morphing). J'ai pas le...