Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vends une Sony FX1, en très bon état, avec 2 batteries longue durée ainsi que un chargeur de voiture. La caméra est complète...
Bonjour à tous, j'écris car je n'ai aps trouvé de réponse en cherchant sur le forum. Voilà j'ai encodé ma vidéo comme à mon habitude avec...
Write error après 1 minutes d'ecriture Bonjour à tous, je n'y comprend rien... J'ai un powermac sur lequel est installé DVD studio pro 4.1 sur...
Bonjour à tous, voici mon problème. Tout ce passait jusque là maintenant que je veux ouvrir mon projet il me met: "The projet could not be...
Bonjour à tous, un gros soucis se pose à moi j'ai une FX1 et un ami à une Z1 nous avons été filmer un événement tout les deux et je dois faire le...
Bonjour à tous, je crois que tous est dans le titre!!!! Que se soit des VOB ou que je change l'extension en MPG c'est pareil il a l'image mais...
Bonjour à tous, voici mon soucis: ça fait 2 jours que je me rpend la tête sur ces fichu bouton psd pour faire fonctionner la surbrillance, j'en ai...
Bonjour à tous, je viens de rajouter une zone de dépot sur mon menu et je voudrais pouvoir l'agrandir plus que la taille du menu, je sais bien que...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si il existe un plug-in ou autre chose qui rendrais possible la génération de dvd HD (et du coup l'import de m2v...
Bonjour à tous, je sais ça fait plusieur sujet sur ce thème et je les ai tous parcouru sans pour autant régler mon problème !!! Ma piste audio...
Bonsoir à tous, il m'arrive un truc super bizzar !!!! j'ai sorti un mov de motion que j'ai importé dans FCP 5.1 quand je le visualise dans ma...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du pack Final 5.1, j'installe tout comme il faut (pendant 1h15!!!) et au final tout mes programmes se...
Bonjour à tous, j'ai très gros soucis j'ai loué la sony HVR A, je veux numériser les plans avant de la rendre mais Final cut pro 5 ne veux pas la...
Bonjour à tous, mon final cut pro 5 ne veux plus s'ouvrir, il me dit kil doit quitter inopinement !!! quelqu'un sais à quoi ça pourrai être dû????...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque d'importer une vidéo qui ne fait pas exactement 720x576???? j'ai créé un diaporama sur...