Séparer les noms avec une virgule.
Le caméscope est en bon état général (inévitable -mais bénignes- marques d’usure sur la coque). L’objectif est en parfait état. L’optique...
encore salut, bien que j'ai réinstallé PPro, que je travaille depuis hier sur un projet sauvé, le logiciel me replante aujourd'hui, sur le...
salut, merci de répondre. oui, tout est en ordre (chutier ok, séquence sur timeline, DD toujours F/ ) j'ai bidouillé cet aprèm sans...
salut j'ai un problème étrange sur Première Pro 1.5: en cours de montage, après l'ouverture du logiciel, je découvre que je ne peux plus rien...
une ptite boutique ? salut, même problème, il me manque un adaptateur Jack 3,5 Male/XLR femelle.. obligé de bricoler ? ça se trouve nulle...
merci shanti de me rappeler à l'ordre ! en fait, je lis vos messages, ils sont intéressants, mais malheureusement, j'en suis pas où vous en...
c bon ça bonjour, belle offre en effet. la caméra est-elle visible avant l'achat ? si oui, où ? je suis très intéressé et assez pressé....
tu peux faire une parodie des scènes où les gars se font bouffer petit à petit par des requins ou des pirahanas. En les remplaçant par des...
répondu en Mp merci
XM2 je suis intéressé aussi, pourquoi s'en séparer ? a-t-elle beaucoup servi ? est-elle visible avant la vente ? dsl de ces questions,...
je cherche l'une au l'autre de ces deux caméras, avec éventuellement des accessoires (batterie supp, grd angle, pied, sacoche, filtres, micros...)...
salut, je débarque un peu tard, est-elle vendue ?
salut, est-elle encore disponible ? et visible sur paris ? merci de me répondre même si elle est vendue b.
Intéréssé ! bonjour, ça m'a l'air très intéressant, pour moi qui cherche une bonne caméra d'occasion. Peux tu me préciser son état, le...
Pareil ! salut, moi aussi commence à penser à des projets de documentaires autoproduits.. je suis sur la point de m'acheter un XM1 d'occasion....