Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, tenté par le FZ2000 (plus adapté à la vidéo) je viens de passer à la Fn.. pour une éventuelle reprise 2° déclic de mon FZ1000 en...
Bonjour à tous, je continue à jouer avec mon nouveau bébé le FZ1000, et je me pose la question suivante: Partout je peux lire que pour filmer avec...
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un camescope pana HC X920 qui me comblait jusqu'à présent car il dispose d'une qualité de prise de...
Bonjour à tous. J'ai déjà posé cette question sans succès dans la rubrique consacrée à corel car je travaille sous VidéoStudio pro x4. Certaines...
Bonjour à tous. Je constate que bon nombre de séquences prises lors d'un voyage ont un horizon incliné. Existe-t-il une manière simple de...
Bonjour à tous, A la fin du mois je pars une quinzaine de jours en voyage à Bali. Les dix premiers jours sont sous forme d'un circuit organisé...
Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me "taraude"... J'aimerai pouvoir enregistrer qq images à intervalles régulier pour obtenir à la...
tout est dans le titre :bigsmile: je serai vivement interessé par un retour d'experience sur cette minette. c'est la:...
Bonjour à tous Une petite question de béotien ;-) on voit apparaitre aujourd'hui sur le marché des téléviseur full HD 200hz qui, d'après les...
bonjour, Pour des raisons peu avouables (j'ai perdu un sac contenant plein de câbles) je dois racheter un câble i.link pour faire la liaison...
Bonjour à tous, comme je vous l'avais déjà expliqué je suis 50%"photographe" et 50% "vidéaste" ;) je profite donc de ce fil pour vous annoncer...
Je sais bien que mon fil n'est peut être pas tout a fait a sa place a cet endroit du forum, mais je ne resiste pas à vous faire part de cette...
Bonjour à tous, en même temps que ma caméra FX7, j'ai acheté sur les conseils de Cirque vidéo une rotule manfrotto 501 hdv. Même en desserant...
Voilà c'est fait, depuis samedi après midi je suis papa d'une petite FX7 de 1,5Kg.:D :D :D Comme je passais le WE chez des amis à Paris, je n'ai...
Bonjour ou plutot bonsoir à tous. Toujours a la recherche du camescope de mes reves, je l'ai trouvé à 2799€ sur wahoodiscount. Pour un achat de...
Voilà, cela fait des mois que je traine sur ce super site "incognito" et je viens de m'inscrire. Je suis retraité depuis qq mois, et passionné de...