Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous, Je souhaite monter une machine pour du montage sous PPro 1.5. J'aimerais avoir un retour moniteur sur une TV classique. Est-ce...
Salut à tous, Savez-vous si MSP (quelque soit la version) sait faire du tracking sur une partie de l'image et appliquer un flou dessus ? A...
salut à tous, Je suis en train de regarder pour remplacer Adobe Premiere 6.5. J'hésite entre MSP7 et Premiere Pro 1.5. Quelque uns d'entre vous...
salut à tous, Je monte sous FCP 3 sur 10.3. Je cherche à exporter un petit montage pour le NET. 1) Il me montre le traitement en cours dans la...
(re)salut, J'ai vu des posts sur ce forum (hein Mr_Orange) qui parle des effets temps réel sur de petits G4. J'ai cherché et pas trouvé les...
salut à tous, Je viens du monde PC/Premiere et je débute sur FCP 3. Je viens d'être confronté à un Pb de temps réel. Les fichiers mp3 ne sont...
Salut à tous, Je quelques soucis avec un graveur RICOH. Je souhiate graver un DVD à partir de fichier, copie de DVD ou image et Nero me sort que...
salut à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me filer une adresse qui m'explique de façon clair pourquoi : lorsque je fais une image dans...
Salut à tous, J'ai réinstallé une DV200 sur la config suivante : Athlon XP2600 Carte mère MSI KT4AV 512 Mo Win2K Pro Première 6.5FR...
Salut à tous, Est-il possible de monter avec Premiere 6.5 sur PC après acquisition sur MAC avec iMovie ? Il ne reconnapit pas les formats même...
Salut à tous, Est-il possible de monter avec Premiere 6.5 sur PC après acquisition sur MAC avec iMovie ? Merci d'avance.
Salut à tous, J'ai un petit soucis sur Premiere 6.5 Win2K. Je n'ai plus de Son qui sort pour un bout de film ou une piste son seule lorsque je...
salut à tous, J'ai monté une TV locale et j'aurais une petite question technique. Je voudrais trouver une solution de remplacement à ma...
salut à tous, Est-il possible de personnaliser les fond livrés avec Movie Factory 2 ou ets-il possible d'intégrer ses propres fonds et mettre ses...
Salut à tous, Je viens enfin de graver mon premier DVD avec Movie Factory 2. Sur PC, pas de Pb. Mais sur ma platine de salon, je ne peux pas...
Salut à tous, J'essaye en vain de graver un DVD depuis un fichier mp2. Mon Graveur Ricoh. Mon Logiciel, Movie Factory et Nero. Mon...
Salut à tous, J'essaye en vain de graver un DVD depuis un fichier mp2. Mon Graveur Ricoh. Mon Logiciel, Movie Factory et Nero. Mon Problème :...
salut à tous, J'ai la version 1.0 (à priori) d'impression CD-PRO. Sur le site Pinnacle, je ne peux faire des updates qu'à partir de la version...
Salut à tous, Venant d'acheter un graveur de DVD, je me décide d'installer Impression CD-PRO fournit aec la DV500. Pour l'installe, pas de Pbs....
salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner des infos dur le graveur Plextor DVD Recorder PX-504A ? Bon, pas bon, à jeter... Merci d'avance.