Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ouvre cette discussion afin que l'on puisse discuter de la meilleure façon d'appliquer l'astuce de Toys3d avec Pinnacle Studio....
Bonsoir à tous, A y est je me suis lancé dans la HD ... J'ai acheté : - une télé full HD - un camescope full HD (le Sony HDR SR 11) - et...
Bonsoir à tous, cela fait un bail que je n'ai pas posé de questions, mais là j'ai un gros pb et je n'arrive pas à le résoudre. Je viens...
Bonsoir à tous, J'ai fait une rapide recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé qui semble répondre à ma question. La voici : comment faire...
Bonsoir à tous, Je souhaite créer un diaporama avec un effet poussée, c'est à dire que la photo n+1 pousse la photo n vers la gauche et ainsi...
Bon ok, ici, c'est le forum Pinnacle. Cela dit, dans le thread "améliorations pour Studio 10", Clopin a indiqué des liens vers le logiciel "Video...
Hola, cette fois ci, rien de trop grave :) Voici mon pb. Je suis en train de tranferer des films super 8 sur DVD. pour se faire, on...
Hola, J'utilise Studio 7 depuis 2 ans. Je 'nai jamais eu aucun problème, mais avraiment aucun. Pourtant, ce week-end, je me suis lance :...
Hola, J'me présente : je fais des petits films et des DVD à usage familial. Pour cela, j'utilise : - capture, montage, encodage MPEG2 : Studio...
Bonsoir à tous, Je viens de terminer un projet relativement lourd sous DVD Lab : 9 menus et 22 petits films. Malheureusement, lorsque je lance...
Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser dvdlab grace à l'aide en francais disponible sur le site mediachance, c vraiment cool...