Separate names with a comma.
C'est cool de lire mon message mais si quelqu'un pouvait me dire si ça lui est déjà arrivé ou bien d'où le problème pourrait il venir, ce serait...
Bonjour, Dès que je mets l'effet temps motion blur à un calque solide, la souris charge et le logiciel se met à planter. Je suis donc obligée de...
Je vais regarder ça, je te remercie Jean-Yves :)
Bonjour, je n'arrive pas à faire de fondu (atténuer le trait vertical) avec un masque, je ne sais pas comment m'y prendre, où placer le masque et...
En fait il s'agit d'un calque (genre dispersion) sur une image, que je déplace, mais comme du coup ça fait deux images différentes (la vraie &...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible que le bord d'une image qui défile ne soit pas totalement verticale... (Parce que sinon...
Bonjour, J'ai changé l'effet pour faire de la neige, j'ai utilisé "Particular" et j'ai modifié les paramètres afin d'avoir une neige plus...
C'est bien cet effet la que j'utilise. J'ai fait comme vous m'avez dit, en changeant le paramètre Ground level, seulement la neige reste en haut...
C'était bien ça, je te remercie ^^ :)
Bonsoir, Débutant sur After Effects, je voulais savoir si il est possible de faire défiler un effet, par exemple je veux mettre de la neige sur...
Bonsoir, Je débute sur After Effects, je suis en train de réaliser une vidéo avec des images et une musique. Le souci est que je n'arrive pas...