Separate names with a comma.
Je film en 16mm avec une bolex h16, donc pas de son, connaissez vous un bon enregistreur de son externe ? merci !
J'aimerai realiser un stenopé, je ne trouve pas de site qui propose une methode claire pour la fabrication... J'aimerai aussi savoir quel film ou...
J'envisage l'achat d'une carte d'acquisition pour PC avec le logiciel premiere. Je vais aussi changer de camera, et je pense que je vais acheter...
J'aimerai dupliquer un dvd en une cinqentaine d'exemplaires, le probleme c'est que je n'ai qu'un lecteur dvd, qui me sert de graveur... J'ai...
Je cherche une torche video de 100W ou meme plus ça serai encore mieux ! de 12volts, et avec une prise DC (allume-cigare) J'en ai trouvé...
J'aimerai travailler avec des torches puissantes (500W- 1000W) Est- il possible de trouver des bateries pour des lampes comme ça, ou est-ce qu'il...
pourquoi la profondeur de champ varie elle avec l'ouverture ? Si quelqu'un a une explication scientifique, ou des liens sur des sites expliquant...
J'ai fait changer la monture d'un objectif angenieux 5.9mm d'une monture arriflex à une monture C. Malheureusement, je crains que mon reparateur...