Séparer les noms avec une virgule.
Pour mes montages film j'utilise toujours adobe première et les fichiers .avi obtenus après montage pour graver et jamais de pb. Je viens...
Bonjour Je voudrais importer des morceaux de musique pour faire un fond musical sur mon montage vidéo dans première mais je ne sais plus faire....
Charger adapter Sony modele AC-V625 pour batterie camescope sony TRV5E Merci Grandpa
Je voudrais donner un peu plus de luminosité à une séquence trop sombre lors du montage. Comment faire ? Merci de m'aider si cela est possible....
N'étant pas un expert en technique vidéo, avant de changer de cam j'aimerais avoir des précisions et conseils pour éviter les erreurs. Je...
N'ayant pas eu de réponse à ma question posée le 18/08, j'ai peur d'avoir été oublié, j'ose reposer cette question car je suis persuadé que...
A chaque fois que j'utilise la fenêtre mixage un peu longtemps sans enregistrer le travail de suite, j'ai un message "erreur fatale" qui m'arrête...
J'ai fait pas mal de montages avec mon instal XP et première pro sans pb sauf aujourd'hui où je constate après acquisition mon image rayée...
Excusez le newbie mais mon expérience en vidéo ne me permet pas de répondre. J'ai une cassette vhs en secam, je voudrais la passer sur dvd,...
Pas beaucoup d'expérience dans le dvd vu que je fonctionnais en svcd. Je viens d'enregistrer l'émission Drucker sur l'airbus a380 qui dure...
J'ai cherché mais pas trouvé réponse à cette question. J'ai beaucoup de films faits en SVCD et depuis que je travaille avec adobe pro et en DVD,...
Je monte avec première pro et XP depuis qqs films et je suis satisfait sauf pour le mixage audio. Je trouve cette fenêtre de mixage très pratique...
J'ai une bonne quantité de cassettes issues de mon cam 8 qui est tombé en panne et irréparable. Je voudrais récupérer ces cassettes sur mon PC...
Bonjour à tous. Grace à ce forum je suis devenu un presque expert en montage dv sur dvd. Aujourd'hui je voudrais mettre un gros paquet de...
J'ai beaucoup de cassettes 8mm mais mon camescope est en panne et non réparable. Je souhaite reprendre en numérique ces bandes mais rien pour les...
Je viens de monter qqs centaines de photos avec première pro en utilisant un chutier puis une transition par défaut accompagnée d'un fond sonore,...
Mon petit-fils qui posséde un camescope fait ses montages sur son pc mais comme il n'a pas de graveur DVD il me demande de graver en me passant...
J'ai su faire et j'ai perdu la méthode. Je souhaite faire apparaître une trajectoire mobile pour jalonner un itinéraire sur une carte routière....
sous premiere et XP, j'ai monté un film de photos (183) avec fond sonore et commentaires, après export et gravure sur dvd je m'aperçois que mon...