Separate names with a comma.
Bonjour, Un ami a récupéré 3 bandes DVCPro 50 que je peux lui numériser car je possède un magneto. Sauf que je travaille avec Adobe première...
Bonjour à tous, Je suis amené pour une fois à travailler avec FCP et j'ai une emmerde. Voila le blem : Je dois numériser une betanum NTSC,...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'encoder un fichier QT non compressé comportant plusieurs canaux (en l'occurrence ici 4)...
Bonjour, Voila le souci. Je vient d'acquérir une HD Thunder qui fonctionne parfaitement bien à un détail près. Lorsque je fait une sortie K7...
Bonjour a tous. Voila j'ai un souci. Je possède depuis quelques temps maintenant une carte graphique ASUS V8240 Deluxe qui permet...
Bonjour a tous, N'ayant trouver de camera Dv (toujours interesser si quelqu'un a quelque chose a me proposer) J'ai tourné ma scène avec un...
Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet personnel, je suis a la recherche d'une camera DV de type pd 150 ou autre, enfin quelque chose d'un...
Bonjour, J'ai capturé une betanum grace a une carte de capture sur pc. Cette beta était en 16/9 anamorphosé 4/3. Dans dvd studio pro peut...
bonjour, j'aimerai creer un texte scintillant a la maniere de la tour eiffel a tte les eheures de la nuit ^^ si quelqu'un a une solution sa...
bonjour a tous. je recherche un logiciel qui permetrai de capturer mes bandes. n logiciel gratuit si possible. je ne cherche pa de...
Bonjour a tous. J ai un petit souci avec Ulead DVD Movie Factory. je désire creer mon dvd. donc j importe mes video ect je creer mon menu et...
salu a tous, voila g besoin d'un eclairage assez puissant, fonctionnant independament du secteur et pouvant etre transporté et instalé tré...