Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais acheter une caméra pour réaliser de petits courts-métrages. Mais malheureusement, je ne m'y connais pas...
Ah bon, d'accord, je vais voir ce que je peux faire alors... Merci beaucoup pour vos réponses!
Voilà pour mes options lorsque je fais un nouveau projet: [ATTACH] [ATTACH] Une idée?
Désolé pour mes réponses pas très claires, mais j'avoue que ça fait un moment que je cherche et je ne vois pas du tout où est le problème......
Pardon, un ID Adobe a bien été créé... Et pour info complémentaire, j'ai aussi des vidéos en M2TS qui fonctionnent, quand à elle,...
C'est la version complète CS6 avec internet connecté. Mais si c'était seulement un problème avec Adobe, cela fonctionnerait sur Arcsoft Showbiz non?
D'accord, merci beaucoup pour l'aide! =)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: Lorsque je filme avec ma caméra et que je lis ma vidéo depuis...
Mais si c'était un problème dans Adobe Pro, ça fonctionnerait sur Arcsoft Showbiz non? Je vais poster alors sur le forum Première Pro, je mets...
La référence? Que veux-tu dire par là? Et oui, j'ai déjà regardé dans les options sons de la caméra mais je n'ai rien trouvé concernant le son de...